Charte de qualité
De façon à tous travailler dans la même direction, main dans la main, vers le même objectif, nous – adhérents et partenaires – avons choisi de signer une « charte de qualité »,
simple et directe, concernant notre manière d’accueillir nos visiteurs en particulier et notre modus operendi en général, quelque soit notre activité et notre territoire de prédilection…
Ce texte est une base et sera bien entendu ajusté selon les membres adhérents et choix/besoins de l’association, lors des réunions mensuelles.
« Chaque partenaire s’engage avant toute chose à une qualité et une convivialité d’accueil de la clientèle, qu’il s’agisse d’une chambre d’hôte, d’un hôtel, d’un restaurant ou d’un site ou artisan.
Chaque partenaire s’engage par ailleurs à collaborer et à coopérer dans l’association, de son mieux, assurant un minimum de présence lors de nos rencontres, ou participation par e-mail et téléphone, en gardant le contact et en coopérant ».
Chaque partenaire s’engage aussi tout naturellement à présenter une « vitrine » de la route des chênes, mettant en avant nos produits du terroir, et à faire connaître cette association auprès de ses clients aussi bien qu’auprès des instances officielles du tourisme ou autres services dès que l’occasion se présente.
Aucun commentaire pour l'instant
Aucun trackback pour l'instant
-
Actualité
Archives